Une passion: la couture

Pendant la pandémie de 2020, Chloé, la fondatrice, s'est remise à son passe-temps favori : la couture.

Tout a commencé avec des chouchous. Elle adorait choisir les couleurs, les motifs et les tissus qui seraient disponibles en quantités limitées. Le succès fut immédiat. Par la suite, elle a eu l'idée de coudre des vêtements uniques.

Appel à un fournisseur

Au bout d'un moment, Chloé avait trop de demandes de vêtements et manquait de temps. Elle a donc décidé de faire appel à un fournisseur afin de produire des vêtements en plus grande quantité et de répondre à la demande.

Chloé continue, encore aujourd'hui, de coudre de petits accessoires, comme des chouchous et des bandeaux à cheveux.

Voir les chouchous cousus par Chloé

Toulousely

Inspiré par les saucisses de Toulouse, le teckel de Chloé a été baptisé Toulouse. Ayant grandi à ses côtés pendant 16 ans, quitter Toulouse a été un moment important dans la vie de Chloé.

La fondatrice s'est inspirée du prénom de son chien pour lui rendre hommage et lui donner vie à travers son entreprise.

Le confort avant tout

Ayant une peau ultra-sensible, Chloé a toujours recherché des vêtements confortables. Les matières sont primordiales dans tous ses choix. Chaque modèle est conçu avec des matières douces pour la peau et une coupe confortable.

15 Mars 2021

Le premier grand lancement officiel de vêtements a eu lieu le 15 mars 2021. Depuis, Toulousely continue de révolutionner les vêtements confortables.